menu

Attentat Nice, Putsch Turquie, JO Rio, Munich, Fraude, Brexit

À nouveau la terreur dans toute sa puissance alors que les gens sont désorientés et en état de choc-impact... mais quelle est l’origine de tout ce qui étrangement se produit à des dates bien précises? S’agit-il encore d’un “loup solitaire” tuant des personnes? Et si tel est le cas, n’avons-nous pas par hasard, un contrôle de plus en plus militarisé…ou cela fait-il partie d’un plan pour étendre le nationalisme et la haine xénophobe-raciale, puisque en France, beaucoup de gens sont d’origine algérienne, tunisienne et d’autres nationalités, issues d'anciennes colonies françaises? Ou bien leur objectif est-il de mettre en place un nouveau système de contrôle sur la population et ainsi établir urgemment les bases de leur Nouvel Ordre Mondial? ”
Mais en dehors de ce chaos immense et de cette souffrance qui se répandent et déconcertent le monde entier: y aurait-il une autre raison secrète pour cacher la chute inévitable de l’économie mondiale, ou cherchent-ils à créer un affrontement social qui peut conduire à une guerre civile...?
Mais cela n’est pas tout, il semblerait que de façon perverse, ils complotent quelque chose aux dépends de l’humanité, en plus d'affecter les prochains Jeux Olympiques du Brésil de diverses façons et par la pression sur les athlètes russes et les récents attentats de Munich…