menu

MK-Ultra à Hollywood, Manipulation subliminale et accidents

Approfondissant sur ce besoin urgent de lutter pour sortir de notre léthargie…Même si les Obscurs persistent avec leur désir de déstabiliser la Terre, l'humanité en général pour nous maintenir inconscients-apathiques voire même effrayés et préoccupés, nous devons pour autant nous efforcer et contribuer avec les Etres de la Lumière qui, avec un Amour et une Charité infinis, sont en train d'œuvrer pour qu'il n'y ait plus de chaos-destruction. Nous devons donc nous Décodifier de toute la densité que nous avons accumulée durant des années et la substituer par une nouvelle Recodification positive.
Mais aurons-nous la force, alors que nous nous trouvons dans les pires moments où tout est crises, pauvreté, conflits, espionnage, abus de pouvoir, meurtres mystérieux, auto-attentats, génocides, guerres pour créer davantage d'Islamophobie et d'Antisémitisme ?
Et que penser du septième art, exécute-t-il de son côté un programme intensif de lavage de cerveau pour créer le Nouvel Ordre Mondial et dans ce but, il emploie toutes sortes de messages pour que les ignorants tombent dans ses filets ?
Y-aurait-il un objectif bien étudié dans le fait de produire des films à caractères destructeurs et manipulateurs ? Ou bien est-ce que l'Empire d'Hollywood, telle une branche très importante de l'élite dirigeante, aurait une double ou triple intention pour continuer à maintenir les gens dans la soumission et leur faire baisser leurs fréquences mentale, émotionnelle et interne ? Par ailleurs au sein de cette institution, existerait-il la terrible technique de niveaux de programmation et de compartimentation du mental qui impliquent diverses méthodes du MK-Ultra ?