menu

Contrôle global du NOM, Big Brother, Intelligence Artificielle, Robots

Nous nous trouvons à la période la plus difficile de cette civilisation très décadente-appauvrie où seul règnent le malheur et la souffrance…Ceci n’est possible que parce que nous permettons aux maîtres actuels de notre vie et notre destin, de manipuler notre avenir, mais non satisfaits encore, ils s’obstinent de nous imposer une biotechnologie dans le but d’avoir le contrôle global et ainsi former leur Nouvel Ordre Mondial Orvwellien tant espéré...

Cependant, hormis le fait de nous contrôler, ils cherchent également à soumettre toute la population, et qui plus est à nous zombiniser. C’est pour cela que l’on voit de façon marquée, la froideur au niveau psychique, mental et spirituel et en même temps de plus en plus incrédules, méfiants, malicieux, athées…prêts à prendre le chemin du monde robotique-synthétique-androïde qui attire autant.

Il faut rappeler que pour l’élite, nous sommes des individus dérangeants et davantage encore actuellement car les photons-lumière s’intensifient et nous impulsent pour éveiller notre conscience, et même, pour récupérer les douze brins de l’ADN, que les obscurs ont mutilé il y a des milliers de siècles. C’est pour cette raison qu’ils s’empressent pour leur génocide, leur guerre mondiale pour nous empêcher ainsi de nous éveiller…


Menaces EI, Biotechnologie, robotique, nanotechnologie, modification de l’ADN

Nous subissons d’innombrables conflits à travers lesquels les dominateurs et leurs serviles hybrides ont projeté d’anéantir notre futur. D’un autre côté, beaucoup de gens sont tombés dans des états d’insensibilité-froideur-automatisme, et dont les expressions propres à l’homme ont disparu. Dès lors, en vivant dans un individualisme-égoïsme permanent, ces personnes finissent par perdre les valeurs que nous offre le cœur-conscience.

La question est de nous maintenir dans une tension croissante, d’angoisse, de créer davantage de stress-oppression… S’agit-il d’une autre manœuvre abjecte pour contrôler la terreur qui rôde autour de la population pour mettre en place des mesures de détentions massives et une loi martiale, pendant qu’ils instaurent leur Nouvel Ordre Mondial? Ou est-ce pour déclencher la Troisième Guerre Mondiale que l’Empire ambitionne tant, c’est pourquoi ils cherchent maintes excuses pour déstabiliser?

Cependant, on observe également un éveil grandissant et pour contrecarrer, ils cherchent à stopper cette progression globale en essayant de créer une fracture généralisée au niveau physique-psychique-interne pour que nous nous focalisions vers l’industrie de la Biotechnologie qu’ils fomentent. Leur but est de nous attirer vers le transhumanisme, la technologie robotique et bionique. Mais quel est l’objectif de créer une Intelligence Artificielle avec tant d’enthousiasme et suprême ambition?