menu

FAITS ET PREUVES D'UN CHANGEMENT IMMINENT TRANSFORMATEUR AU NIVEAU DE LA PLANETE ET DE L'HOMME

En ce moment et plus que jamais, il nous appartient de passer par les pires moments de l'histoire conflictuelle de cette race. Il s'agit d'une période transitoire d'épuration-purification et nous devons y faire face en mettant en pratique: maturité, volonté et responsabilité.
C'est un processus inéluctable, une rénovation-transformation profonde aussi bien solaire, que géologique, psychologique-comportementale et génétique générale que les aliens-dominateurs savent parfaitement. L'inconvénient vient de la population mondiale elle-même, fortement hybridée-mélangée-à l'état zombie, qui génère beaucoup de contretemps car la majorité travaille pour les Obscurs qui nous gouvernent...
Cela dit, en plus des immenses quantités de photons-lumière qui nous parviennent constamment et qui vont déterminer le choix du chemin à suivre, soit la décodification de nos vieilles habitudes de vie, soit continuer toujours pareil avec les conséquences funestes d'une destruction massive...
Mais, comment faire afin d'ouvrir nos yeux et voir notre authentique réalité face aux différents événements cosmiques, terrestres et humains qui sont en train de se produire?
Ou bien, préférons-nous vivre retranchés derrière la passivité et la désinformation comme si celle-ci était la meilleure solution à toutes les amertumes et les crises que nous vivons?
N'est-il pas mieux d'être informé et ainsi chercher des options plus viables qui nous protègent.

Agenda de l'Effondrement Global et Fermeture du Gouvernement des Etats-Unis

l est important de savoir que l'Union Européenne, les Etats-Unis ainsi que d'autres puissances comme le Japon, la Russie, la Chine se trouvent sous la pression de l'endettement, de la crise et d'une forte récession économique...
Et même si on nous dit que la crise touche à sa fin, ce n'est qu'une énorme imposture, car nous nous précipitons vers une banqueroute aux proportions inimaginables.
Pourquoi nous cachent-ils tout cela? Est-ce pour éviter l'effondrement financier, le chaos dans le monde des affaires, le crash boursier, empêcher la fuite de capitaux et les retraits bancaires et ainsi éviter à tout prix de graves mouvements sociaux et des crises politiques?
Pour certains économistes de renommée, ils attendent que le plafond de la dette dépasse les limites dangereuses des impayés pour créer un crash et un bail-in et geler les comptes bancaires comme ils l'ont déjà fait à titre d'expérimental en Chypre et maintenant, ils s'apprêtent à le reproduire dans les pays de l'Union Américaine...

Selon les spécialistes, la dette publique des Etats-Unis a dépassé, pour la première fois dans l'histoire le montant des 17 mille milliards de dollars.
Ne serait-il pas plus convenable de prendre conscience et de se rendre compte qu'ils profitent de notre bonne foi pour voir jusqu'où nous pouvons tenir?
En ce qui concerne la toute dernière crise économique des Etats-Unis et sa fin inattendue... La solution provisoire, trouvée in extremis, au sujet des impayés aboutira-t-elle à des résultats durablement positifs? Ou ce n'est qu'une bombe à retardement prête à exploser et à incendier toute la planète?

Dangers Toxiques et Radioactifs Mondiaux, Fukushima, Tchernobyl, Syrie...

Il est important de faire savoir que dû à notre basse fréquence et notre inconscience, l'Elite, outre le fait de nous endormir davantage, profite pour provoquer d'étranges fuites toxiques et radioactives comme c'est le cas de la centrale de Fukushima-Japon qui continue à rejeter du poison mortel à la mer. Ce désastre dépasse même celui de la centrale nucléaire de Tchernobyl-Russie qui a causé 200.000 morts et 270.000 personnes atteintes d'importantes anomalies physiques et cancérigènes.
Pourquoi l'Agence de Sécurité Nucléaire a recommandé au Gouvernement de ne pas organiser une simulation de tremblement de terre et de désastre nucléaire simultanément à Fukushima ?
S'agirait-il d'une ruse de l'Elite mondiale pour démontrer son pouvoir et sa force comme c'est arrivé avec le terrible tremblement de terre-tsunami à Fukushima...

S'agit-il d'une vengeance envers un pays pour sa désobéissance gouvernementale, au niveau économique comme au niveau financier, envers les maîtres du pouvoir mondial ?
Ce qui surprend, est qu'il existe beaucoup de choses qui restent couvertes et dont on parle très peu. Est-il possible que les victimes et la contamination radioactive soient cachées aux citoyens? Selon un rapport, deux ans après le désastre, déjà 44,2% des enfants examinés sont atteints d'anomalies thyroïdiennes. On compte 18 cas confirmés de cancer qui s'ajoutent aux 15.845 morts, 3.380 disparus et 5.893 blessés...

Et au sujet des 22.000 morts aux Etats-Unis, causés par la radiation de Fukushima... Et au sujet d'autres fuites qui officiellement n'ont pas été révélées comme celle de la centrale nucléaire de Penly, en France ou celle de Doel en Belgique et celle d'East Lothian -- Torness au Royaume-Uni, toutes en 2012? Est-ce un hasard ou bien qui sont ceux qui par derrière cherchent à nous affecter et nous exterminer ? Pourquoi tant de fuites nucléaires aussi consécutives en si peu de temps?

Et concernant les usines de produits chimiques qui contaminent de toutes parts? Et au sujet des déversements de milliers de tonnes de pétrole brut à la mer, à cause de fuite des pétroliers? Et pourquoi n'a-t-on jamais rien su du motif réel de la destruction de la plateforme chimique à Waco-Texas?
Que se passe-t-il à travers le monde? S'agit-il de hasard ou existe-t-il une sinistre conspiration par derrière, également? Est-ce possible qu'ils soient toujours en train de nous contaminer lentement pour réussir ainsi à nous éliminer ?

La comète ISON et ses effets, la dictature d'Obama...

Partie 1 sur 3
Nous nous trouvons à des moments les plus difficiles de notre existence, que ce soit pour la survie de notre civilisation ou pour la destruction de nous tous et de la planète. D'un côté, il y a les énigmatiques comètes annonciatrices de grands événements depuis l'antiquité... C'est le cas du passage de la comète Halley durant l'année 1910, les Comètes Kohoutek, Hale Bopp, ou même la comète Honda, dont le passage a coïncidée avec la guerre sanglante du Vietnam, ou encore la "meurtrière grippe espagnole" qui a concordée avec le passage de la Comète Halley juste après la Révolution Bolchevique et pendant la Première Guerre Mondiale. Existe-t-il un rapport entre le passage des comètes et l'homme?

Et que dire sur la comète Ison, la comète du siècle, qui passera très près du Soleil le 25 décembre de cette année 2013. Aurait-elle un sens transformateur? Existerait-il un message imprimé sur le pictogramme du 10 Aout 2013?

Et la comète C/2007 N3 Lulin, qui est passée près de la Terre au moment de l'élection du président Barack Obama, que pourrait-elle indiquer?
Aurait-elle un rapport avec les forts mécontentements populaires qui ont lieu actuellement aux USA? Est-ce que le Gouvernement d'Obama, en amorçant une nouvelle année fiscale sans un budget d'état et avec la plus grande dette de toute l'histoire du pays, se prépare pour une contingence imprévue, comme certains signes l'indiquent?
Est-ce que la démocratie des Etats-Unis a pris le chemin de l'autodestruction du fait de la fermeture temporaire de son Gouvernement, comme cela a été dit par la presse allemande? Vont-ils mettre en place une dictature ouverte envers tous les citoyens?

D'un autre côté, concernant les ovnis, y-aurait-il une signification; par exemple au sujet de l'ovni observé sur Damas en plein conflit armé? Et pour beaucoup d'autres cas comme ceux de tailles gigantesques qui ont été photographiés par la NASA près du Soleil... Quoiqu'il en soit, il est très important d'être bien informé au sujet de ce qui arrive des profondeurs de l'espace stellaire... pour prendre ainsi, les meilleures précautions possibles.

21° INFORMATIONS 2013: Apparitions d'OVNI, Conspirations, phénomènes Etranges...