menu

Plan de Stérilisation humaine et restriction de la Liberté pour essayer de faire disparaître la population

Tant que nous ne nous rendrons pas compte des funestes événements qui nous entourent, de la séquestration de notre liberté citoyenne, tant que les médias continuent à désinformer, à filtrer-cacher tant que notre ADN ne sera pas ré-codifié à sa nouvelle fréquence Pléïadienne-Syrienne nous continuerons à être piégés par l'ignorance et les Obscurs avanceront sans obstruction avec leur agenda malveillant et destructeur. C'est ce que prétendent faire les Aliens-humanoïdes pour contrôler notre civilisation inconsciente et malmenée.

Le problème est que la globalisation de l'indifférence et le laisser-faire ont pris le dessus sur notre capacité et développement de la conscience. C'est pourquoi ils gèrent notre vie familiale, professionnelle, sociale, conjugale, etc. Ils nous tiennent bien contrôlés, re-programmés, automatisés-micro-chipés, parfaitement surveillés avec les GPS, les téléphones mobiles, l'Internet, ainsi personne n'échappe à leur contrôle satellitaire-cybernétique et terrien.

Ils affirment nous offrir des grands avantages de protection personnelle-familiale, mais c'est une couverture qu'ils déguisent en avancées technologiques et scientifiques. Ainsi les multitudes, qui font confiance et sont détendues avec les apparentes commodités, croient que tout est fait pour leur propre sécurité et celle de l'État. Entre temps, arbitrairement ils organisent des écoutes-espionnages, des abus inconstitutionnels et un total bâillonnement social planétaire.

En plus de ces incroyables dextérités, ils doivent savoir interpréter et faire leur travail parfaitement. Ce sont de véritables acteurs ou show man et c'est pour cela qu'ils ont été créés, exactement sur mesure, tel que le grand public veut les voir et les entendre.

De cette façon il est facile de tenir tout le monde entre leurs mains-griffes; même si par derrière continuent les harcèlements, les persécutions, les espionnages massifs, les drones tuant partout, les chemtrails polluant, le fracking créant des tremblements de terre et envenimant l'eau potable, le Haarp modifiant le climat, provoquant de nouveaux séismes et tsunamis, le Bloop provoquant la mort de milliers de poissons, l'Armée envahissant les pays et tuant...

Il y a aussi une infinité de vaccins stérilisateurs, de puissantes hormones synthétiques découvertes dans des analyses alimentaires créant une infécondité de plus en plus accentuée. Des dis-rupteurs endocriniens provoqués par un groupe de substances chimiques qu'interfèrent dans la fonction reproductive... la question est de créer urgemment une infertilité à grande échelle. Nous parlons de faits macabres programmés par les Obscurs dominateurs, seulement comparables à la somme de crimes contre l'humanité. C'est là qu'entrent en jeu les Rothschild, Rockefeller, Ford, Carnegie, qui cherchent à laisser tout le monde décimé, inutile et stérile pour nous substituer à un soit disant clonage select de l'Élite.