Aujourd'hui, le 4 juillet, les américains contemporains ne doivent pas oublier le courage, la détermination et les principes pieux qui ont contribué à la création des États-Unis dès ses débuts, en tant que grande nation. Des hommes courageux ont tout risqué pour amour de la liberté, pour des droits qui leur ont permis d'atteindre le bonheur qu'ils chérissaient.
Mais aujourd'hui, de plus en plus de ces droits donnés par Dieu sont anéantis, annulés et remplacés par la tyrannie imposée par ceux qui sont au pouvoir. Le rêve américain de prospérité et de liberté, fondé sur le travail, sur les valeurs familiales comme pilier de la société, ce rêve est en train de disparaître, et il suffit de regarder ce qu'ils font aux enfants innocents, à travers des lois qui cautionnent la pédophilie, incitent au changement de sexe, à suivre l'agenda LGBT, à accepter les vaccins nocifs, pire encore, car ces vaccins sont souvent promus par des célébrités d'Hollywood et de Disney. Des célébrités vendues à des élites corrompues.
Cependant, il y a aussi des acteurs célèbres, des activistes, des scientifiques qui sont restés fidèles à leur vocation qui est celle de servir l'humanité, en dévoilant la vérité, en luttant pour nos droits, en tant que nation et en tant qu'êtres humains libres que nous sommes, et qui agissent afin d’arrêter ces opérations criminelles menées par les élites psychopathes et meurtrières, comme c’est le cas de Fauci, qui a mené le pays à la ruine avec des millions de morts à cause de ses vaccins meurtriers.
Nous devons donc nous réveiller et faire de ce 4 juillet un jour de fête, mais aussi un jour d'engagement renouvelé pour réveiller tous ceux que nous connaissons, notre famille, nos amis, qu'il est temps de résister à la tyrannie qui gagne du terrain, de se battre et de réclamer les principes précieux, à savoir : nos libertés et nos droits qu'ils veulent nous enlever.