ALCYON PLÉIADES EXTRA 61: INDE, INVASION-USURPATION, TAJ MAHAL ; TEJO MAHALAYA, TEMPLE SHIVA HINDU

 L'histoire de l'Inde est marquée par diverses invasions, d'abord, les musulmans, Arabes et Moghols, puis les Portugais qui cherchaient une route maritime pour le commerce des épices, ensuite viennent les Français et les Britanniques avec leur colonisation et leur domination sur un peuple pacifique.

Mais ce sont surtout les musulmans, avec leurs immenses armées, qui ont avancé avec beaucoup de violence et d'agressivité vers l'Inde, conquérant ce vaste et riche sous-continent, détruisant à leur passage une culture précieuse qui existait depuis des millénaires, afin de s'emparer de nombreuses richesses que les autochtones avaient héritées de leurs ancêtres.

Ainsi, le célèbre Taj Mahal, considéré comme un site du patrimoine mondial et l'expression de l'amour de l'empereur moghol Shah Jahan pour sa femme Mumtaz, est une fraude évidente et un exemple d'usurpation de la richesse culturelle de l'Inde.

Contrairement à ce que croient les visiteurs, le Taj Mahal n'est pas un mausolée islamique, mais un ancien temple dédié au dieu Shiva, connu sous le nom de Tejo Mahalaya, que l'empereur moghol a réquisitionné auprès du maharaja de Jaipur de l'époque, Jai Singh, pour le convertir en mausolée.

Plusieurs écrivains et chercheurs célèbres, comme nous le verrons dans cette vidéo, démontrent, preuves à l'appui, qu'il s'agit d'un temple hindou. Il est temps que les gens prennent conscience de l'immense contribution que la culture védique et les anciens hindous ont apportée au monde, malgré le fait que beaucoup veuillent le cacher.