157 : GRÈCE-TERRE INTÉRIEURE, HYBRIDES-ROBOTS, MÉDECINE-MUSIQUE, HERMÈS, ATHÉNA

 La Grèce antique, en tant que partie de l'Atlantide, possédait des avancées inimaginables pour nous, tant sur le plan humain, technologique que spirituel. La vaste et merveilleuse histoire de la culture millénaire grecque n'est pas basée sur la mythologie ou la fable, mais sur la vie et les actes des dieux, des demi-dieux et des héros, qui ont des origines très anciennes. Des divinités qui ont été en contact avec les êtres humains pour leur transmettre toute une connaissance et les aider dans leur développement depuis l'Antiquité.

De nombreux historiens, penseurs et philosophes de renom, tels qu'Homère, Hésiode, Platon, Aristote, Socrate, nous parlent de la grandeur de ce peuple. Ils font allusion à des faits réels qui constituent la base de notre culture occidentale, un grand héritage qui fait encore partie de notre présent.

Des lieux comme l'Olympe, le jardin des Hespérides ou le monde d'Hadès font partie de ces lieux magiques qui existent encore aujourd'hui dans le vaste royaume souterrain de l'Agharti et dans d'autres lieux.

Les enseignements laissés par des dieux comme Hermès, en relation avec le monde intérieur, son caducée et la médecine, la déesse de la Sagesse Athéna, qui a toujours voulu aider les femmes, les temples, le théâtre, la médecine, les fêtes éleusiniennes, où l'on célébrait les mystères des mondes intérieurs de la Terre... les jeux sportifs, les processions comme les Panathénées, l'héritage d'Hermès Trismégiste, et une foule de mythes qui nous enseignent la lutte du bien contre le mal et comment les dieux ont toujours soutenu l'humanité et que c'est maintenant à notre tour de prendre notre place.