La grève de milliers de camionneurs qui, pacifiquement, ont paralysé le pays pour protester contre les mesures dictatoriales et les " décrets de vaccination ", a conduit le Premier ministre du Canada, Justin Trudeau à montrer son vrai visage, lorsqu’il a décidé d’imposer la loi d'urgence pour étouffer les critiques de la population, sa fuite du conflit, en se cachant dans un lieu inconnu, le gel des comptes bancaires des manifestants sans aucune procédure légale, etc.
Justin Trudeau est le fils de Pierre Elliott Trudeau et Margaret Trudeau, un couple menant une vie de fous. Son père, formé à la London School of Economics, était considéré comme un "dangereux communiste". Il a collaboré à la création du Club de Rome. Une institution aux fortes idées eugéniques qui ont ensuite été intégrées au Forum Économique Mondial de Davos et qui a des liens avec le club Bilderberg... Margate Trudeau, la mère, souffrait de troubles bipolaires. Sa promiscuité et sa relation avec les drogues étaient un fait avéré. La théorie selon laquelle l'actuel Premier ministre, Justin Trudeau, est le fils biologique de Fidel Castro prend de l'ampleur.
Justin Trudeau a été lié à des affaires de pédophilie et de corruption, ainsi qu’à l'imposition de lois autoritaires, l'endoctrinement LGBT des enfants, la promotion de l'euthanasie, les politiques d'avortement, les décrets de vaccination. Tout cela montre qu'il est un pion du NOM, et la population désapprouve de plus en plus son règne tyrannique et dictatorial.