***Nouvelle version***
Il y a beaucoup de choses concernant l’Egypte ancienne que les historiens ainsi que les archéologues et d’autres chercheurs n’ont pas pu résoudre pour le moment…des statues colossales, des obélisques, des pyramides et des monuments, éparpillés partout dans ce grandiose et millénaire pays d’Egypte…des chefs d’œuvre étroitement liés à un champ énergétique solaire et stellaire dont ces peuples ont su bénéficier.
Des vestiges d’une infinité de cités-temples toutes sur les rives du plus long fleuve de la planète, le Nil. On ignore encore comment tous ces témoins d’une civilisation magnifique ont pu être construits…
N’oublions pas que la science officielle nous a toujours caché beaucoup de choses afin de nous garder dans l’ignorance la plus complète et dont les conséquences sont l’inculture et l’obscurantisme qui abondent partout sur la planète.
Et que penser du thème bien connu de tous et qui concerne la malédiction des momies? Que se passe-t-il derrière les décès inhabituels de scientifiques, archéologues, etc., et qui ont un rapport avec la profanation de tombes et de cryptes funéraires comme celle du pharaon Toutankhamon ?
Des peuples détenteurs d’une connaissance remarquable en médecine, en mathématique, en ingénierie en astronomie y compris les alignements…
D’où viennent toutes ces connaissances? Ne feraient-elles pas partie d’un héritage grandiose reçu de leurs ancêtres, les dieux de l’Egypte millénaire, qui sont descendus sur terre, au fil des siècles, venus de Sirius, de la constellation d’Orion et des Pléiades…des architectes stellaires qui ont dessiné de leurs propres mains les pyramides de Gizeh et l’ancestral et grandiose Sphinx?