facebook, les réseaux sociaux,…le tout pour nous endormir et nous empêcher de voir ce qui arrive dans le monde…
Cet incontrôlable recul psychique, social et mondial a beaucoup à voir avec les dirigeants qui gouvernent cette planète au milieu de scandales et de mensonges. Des attitudes autrefois modérées par la retenue deviennent à présent arrogantes… c'est pourquoi ils font appel maintenant aux plus jeunes pour les fonctions d'émissaires-coursiers.
Quant aux gouvernements malhonnêtes et corrompus de par le monde, que nous évoquent-ils ? Continueront-ils à spolier les fonds publics tout en exigeant des citoyens de s’acquitter de leurs obligations ? Et sur les gouvernements fantoches, ainsi que sur la nation la plus puissante du monde, qui semblerait être dépourvue d’un programme social, que dirions-nous? On assiste, d’autre part, à l’émergence d’une façon incohérente et dérisoire de faire de la politique, empreinte des comportements propres plutôt à de gens sans éducation ni principes moraux,… des individus arrogants, s’affichant dans la provocation et l’irrespect…
Serions-nous face à de nouvelles méthodes de l'élite mondiale pour faire monter au pouvoir les personnages désirés au moyen de coups d’état silencieux afin de remplacer les plus touchés par l’usure, suivant les protocoles du gouvernement kleptocratique global ?