Dans cette nouvelle vidéo extra, nous verrons la réalité qui se cache derrière la vice-présidente américaine Kamala Harris, candidate à la présidence des États-Unis, un nouveau pion dirigé par les puissances de l'ombre. Si elle venait à gagner, elle conduirait le pays des libertés dans la mauvaise direction : ce serait l'esclavage et la faillite.
Pour beaucoup d'Américains, le président Biden n'était qu'un prête-nom; Kamala Harris, si elle est élue, le sera encore plus. Le Comité national démocrate a été complètement détourné par la caste des milliardaires, d’ailleurs, la présidence n'est plus une institution d'importance vitale, tout est désormais géré par une entreprise.
Non pas que nous soyons pour le candidat républicain, car tous les deux font partie du même jeu politique et la réalité est que ceux qui tirent les ficelles sont bien cachés dans l'ombre, d'où ils placent et renversent les gouverneurs en fonction de leurs intérêts et de leur agenda.
C'est pourquoi la vice-présidente Kamala Harris promeut l'idéologie du genre, l'agenda LGBT, elle est pro-avortement, pro-inclusion et pro-égalité contre les valeurs traditionnelles de la vie, de la famille, de la liberté et des droits qui ont toujours existé et donné un sens aux États-Unis d’Amérique.
Sous le slogan du « progressisme » se cache un programme de gauche radicale, anti-humain, de contrôle total, et comme nous le verrons dans ce documentaire, leur programme économique désastreux cherche à faire s'effondrer le pays, détruisant encore plus l'économie fragile du peuple américain. Jetons un coup d'œil sur le bilan de la pire candidate à la présidence des États-Unis.