La naissance de l'Enfant Jésus et la célébration de Noël sont une fête pour le cœur, une longue tradition célébrée par les chrétiens.
Pendant cette période magique de Noël, nous nous laissons emporter par le monde de l'enfance, de l'innocence et de la simplicité. Hélas, les intérêts, les guerres et le souci de survie tentent d'étouffer ce souhait, empêchant l'expression pure de cet enfant éternel que chacun de nous porte dans son cœur.
Avant la naissance de l'enfant de Bethléem, les forces opposées à la lumière ont tout fait pour l'empêcher de venir au monde et d'accomplir sa grande mission. Hérode le Grand a massacré sans pitié des enfants innocents. L'enfant Jésus a été sauvé grâce à la protection divine, mais aujourd'hui, de nombreux enfants innocents sont également sacrifiés par les guerres, les vaccinations et l'endoctrinement, de sorte qu'ils perdent leur innocence.
Aujourd'hui encore, les forces ténébreuses veulent mettre fin à la belle célébration de Noël. C’est une stratégie pour anéantir le christianisme et détruire la spiritualité des gens. C'est pourquoi, dans plusieurs pays, ils suppriment les marchés de Noël traditionnels et d'autres festivités typiques de cette période de joie et de paix.
Luttons pour retrouver la chaleur de Noël dans nos cœurs, sans peur ni honte. Elle ne nous sera pas enlevée. Ayons la force de souhaiter un Joyeux Noël à nos concitoyens et concitoyennes!