ALCYON PLÉIADES EXTRA 49: FAUX DRAPEAUX GUERRE PALESTINE, MAGNICIDES GANDHI SISSI KENNEDY LADY DI

 Nous vivons une époque difficile, où les tromperies et les mensonges de la part de gouvernements pleins de belles promesses mais souvent traîtres envers une population sans méfiance sont flagrants. En effet, ils ne sont intéressés que par le pouvoir, et ils n'ont aucun scrupule à recourir à leurs faux drapeaux, à provoquer des guerres, des conflits, à utiliser la terreur et la peur, tout cela pour avoir la domination et le contrôle sur la population.Ils n'ont donc aucun scrupule à chercher une excuse pour faire la guerre à une autre nation, généralement un adversaire plus faible, et pour cela ils orchestrent une "attaque" contre eux-mêmes, puis blâment cette autre nation, ayant ainsi une justification pour l'attaquer.

Au cours de l'histoire, de nombreux événements ont changé le cours des choses grâce à ces fausses bannières, comme le cas du naufrage de l'"USS Maine" à Cuba, qui a conduit à une guerre avec l'Espagne, ou le naufrage du Titanic, du Lusitania, l'attaque de Pearl Harbor ou la destruction des Tours jumelles aux États-Unis, et bien d'autres encore comme les attentats du marathon de Boston, de Charlie Hebdo, de Nice, les guerres en Ukraine, et la guerre actuelle en Palestine, tous ces événements ayant un objectif précis et visant également à semer la mort et la terreur.

Qu'en est-il des assassinats qui ont eu lieu au cours de l'histoire ? Quel était le but de l'assassinat de grands personnages, d'activistes, des hommes politiques ou de membres de la famille royale, soucieux de leur peuple ? Abraham Lincoln, Roosevelt, Gandhi, Luther King, Eva Perón, l'impératrice Elizabeth ou Sissi, Pancho Villa, Allende, Grace Kelly, Lady Di, les Kennedy, Frei Montalva, Shinzo Abe, Ayrton Senna et bien d'autres... Se pourrait-il qu'ils aient tous représenté, d'une manière ou d'une autre, une menace pour la domination de l'élite mondialiste, et qu'ils n'aient pas hésité à les ôter la vie pour défendre leurs intérêts?