L'Amérique est-elle encore le pays de la liberté et du courage, ou est-il trop tard pour restaurer et sauver l'Amérique, le pays des grandes opportunités ? Nous devons revenir aux origines de l'Amérique, pour sauver ses valeurs historiques qui risquent aujourd'hui de disparaître en raison des agendas des élites qui ont décidé de tuer les êtres humains et leurs droits, dans cette guerre spirituelle silencieuse que nous vivons.
Les États-Unis ont toujours été le pays des opportunités, où de nombreux immigrants en provenance de différentes parties du monde, sont venus réaliser leurs rêves de prospérité, apportant avec eux la richesse et la diversité culturelles, ainsi que des valeurs de solidarité, de respect et de liberté. C'est le pays qui a conservé une constitution le plus longtemps et qui n'a jamais suspendu ses droits jusqu'à l'arrivée des politiques dites du Covid, qui ont supprimé pour la première fois la déclaration des droits contenue dans la constitution : les droits de l'homme fondamentaux, tels que le droit de réunion et d'expression, et maintenant ils ne veulent pas les rendre.
Le plus grand mal est fait aux plus petits, avec la sexualisation des enfants, les agendas transgenre, les LGTBQIA+, les produits toxiques dans l'eau et dans la nourriture, ainsi que les vaccins mortels qui affectent gravement le cerveau et la santé.
Pourtant, des militants courageux, tels que Del Bigtree, Lee Merritt, le Dr Pierre Kory, le Dr Robert Malone, Catherine Austin Fitts, le Dr Naomi Wolf et bien d'autres, se battent pour défendre les droits et les libertés qui nous appartiennent.
De nombreux acteurs et actrices célèbres d'Hollywood se sont levés contre le discours officiel et ont défendu la vérité. De même, des sportifs célèbres se sont levés contre les mesures dictatoriales et les vaccins obligatoires qui ont causé tant de morts et de dégâts.