154 : OLAF JANSEN, TERRE CREUSE, GÉANTS, CHŒURS, SOLEIL-LUMIÈRE INFINIE, PARADIS

 L'une des plus grandes dissimulations de notre histoire est la tentative de garder secret le fait qu'il existe une civilisation d’Êtres supérieurs vivant à l'intérieur de la Terre, et bien que ce soit difficile à croire, il y a de nombreuses preuves qui l'affirment et qui parlent du royaume d'Agharta. Il y a eu des personnes qui ont eu le courage d’aller dans ces lieux, défiant tous les obstacles.

Le norvégien, Olaf Jansen nous raconte son expérience qui fera l’objet d’un livre "The Smoky God" écrit par Willis George Emerson, et publié en 1908.

Le livre relate l'expérience réelle d'un père et d'un fils norvégiens qui, à bord de leur petit bateau de pêche, ont tenté de trouver la terre au-delà du vent du Nord, dont ils avaient entendu parler. Apparemment, une tempête les a entraînés à travers l'ouverture polaire vers l'intérieur creux de la Terre.

Là, ils furent surpris de trouver une terre pleine de forêts, de végétation, un climat doux, un véritable paradis, et des êtres géants, amicaux et accueillants. Ils y ont vécu pendant deux ans. À leur retour par l'ouverture du pôle Sud, Olaf raconta toutes leurs aventures, ce qu'ils avaient vu là-bas et les personnes avec lesquelles ils avaient vécu, mais personne n’a voulu croire à son histoire. En héritage, il nous laissa un manuscrit relatant ses expériences.