Depuis ses débuts, Hollywood a été considéré comme une usine à rêves où de jeunes acteurs brillants voulaient atteindre le succès, mais il a été modifié pour s'adapter aux intérêts d'une élite économique liée au pouvoir. Hollywood est donc devenu le ministère de la propagande américaine, contrôlé par la CIA, mais il est devenu également une sorte d’agence de contrôle et de manipulation des esprits jusqu'à aujourd'hui, à tel point qu'il a exercé une influence majeure pendant les deux grandes guerres mondiales, en soutenant le régime nazi, son histoire est farcie de scandales, corruption, vice, drogue, abus sexuels, suicides et meurtres... devenant le centre de la mafia criminelle américaine et internationale.
Mais ce n'est pas tout, c'est aussi la crème de la crème en matière de maltraitance des enfants. Les techniques de manipulation mentale ont touché sévèrement les filles du "Disney Club" et de nombreux jeunes gens, dont la vie est devenue un enfer de drogues, de dépression, de prison, de dépravation, de pédophilie, de cérémonies sataniques, jusqu'à ce que ces jeunes gens deviennent des marionnettes hypnotisées au service de leurs créateurs.
Mais Hollywood est aussi une énorme usine de propagande pour les pouvoirs en place et un écran de fumée et de désinformation pour ce qui est de ses innombrables crimes, comme c'est le cas aujourd'hui. Que dire de la multitude d'acteurs et d'actrices célèbres qui ont soutenu la campagne du gouvernement en faveur des vaccins et des mesures draconiennes contre la population, en promouvant des mensonges, et qui ont à leur tour été victimes des effets indésirables et même tués par les vaccins tueurs ?