128: SOLEIL INTÉRIEUR TERRE, AURORES, LUMIÈRES, MAYAS, THUATHA DANANN, FÉES-ELFES

 En poursuivant avec cette troisième partie sur le sujet de la Terre Creuse et du Royaume d'Agharti, où de nombreux êtres se sont réfugiés et vivent aujourd'hui, il existe de nombreuses preuves de l'existence de cités perdues, de forêts, de rivières, d'animaux de toutes sortes et d'un climat doux. On peut y accéder par des tunnels et des grottes souterraines du monde entier, nombreuses renfermant des trésors cachés, à travers des passages sur des kilomètres et des kilomètres.

L'existence de la Terre Creuse explique plusieurs phénomènes énigmatiques que la science n’arrive pas à éclairer, comme l'origine mystérieuse des icebergs, les raz-de-marée au pôle, ainsi que le fait que le climat devient plus chaud au nord; également les aurores boréales qui ne se produisent qu'aux pôles, et qui en raison de l'existence d'un soleil intérieur sur notre planète auraient une explication très simple à comprendre.

Et qu'en est-il des lumières perpétuelles découvertes dans différents endroits de l'antiquité? Quel type d'énergie avancée et actuellement inconnue possédaient ces personnes, qui a ensuite disparu avec le temps?, quelle en était la cause? Est-elle liée à l'énergie du point zéro ou toroïdale déjà utilisée par de grandes cultures pour leurs constructions, comme dans la culture égyptienne et dans l'Inde ancienne, dont personne ne connaît à ce jour l'origine de la technologie avancée mise en oeuvre?

Quel est le mystère des civilisations disparues comme les Mayas, les Olmèques, les Nabatéens, les Esséniens, les Tiahuanacos, les Thuathas De Danann? Pourquoi ont-ils disparu sans laisser de trace, et où sont-ils allés? Ont-ils une relation avec des êtres intraterrestres, ainsi qu'avec tous ces autres êtres magiques comme les fées, les lutins, les elfes et autres types de races féériques?