125: ANNULATION NOËL-FIN D’ANNÉE, FAUCISME, PÉNURIE, SÉGRÉGATION, PAS DE VACCIN

 Nous vivons une guerre psychologique et spirituelle où un grand nombre de personnes ont été sidérées par la peur, les menaces et les pots-de-vin. Tout ça pour nous faire accepter un vaccin dont la protéine Spike nous tue. Elle cause des dommages terribles, et maintenant ils veulent même l'administrer aux enfants dans un holocauste qui s'accélère. La troisième guerre mondiale bat son plein. Notre âme, notre intégrité mentale et spirituelle sont en jeu.

Quant à Noël, tout le monde attend avec impatience cette période de l'année, mais il semblerait que par mesure de précaution, soi-disant pour arrêter la propagation du Covid et de ses nouveaux variants, on commence à annuler Noël dans de nombreux pays, en fermant les marchés de Noël, l'arrivée du Père Noël, les célébrations, les défilés, les concerts, les messes de minuit, les fêtes du Nouvel An et même les réunions de famille.

Et que dire des familles et de leurs enfants qui attendent avec grand intérêt que les conteneurs en provenance de Chine soient libérés afin de pouvoir acheter des cadeaux et passer de bonnes fêtes de fin d'année ?

Pourquoi veulent-ils supprimer les festivités les plus traditionnelles de l'année, notamment l'arrivée du Père Noël et de ses cadeaux qui ont fait tant de bien aux enfants et aux familles au fil des ans ?