Non contents d'avoir enfermé les enfants et de les punir avec mille peurs infondées et de créer des phobies sociales difficiles à guérir, en les obligeant à porter des masques même sur les toboggans et les balançoires ou en jouant au football, maintenant le plan est encore plus pervers, car il comprend l'endoctrinement des enfants dans la dynamique LGBTQ, ainsi que le lavage de cerveau lié à l'identité de genre qu'ils veulent faire passer comme quelque chose de normal.
Le pire, c'est que l’identité de genre est déguisée au sein d’un programme pour l’éducation puisqu'elle est explicitement incluse dans des films de Disney et de divertissement, ou dans les activités scolaires, sous couvert de la promotion de l'égalité. Ceci se doit à un effort de l’ingénierie sociale visant les plus jeunes et les plus vulnérables. Le pire dans cet agenda satanique, c'est que ce qui se cache derrière est la pédophilie et l'abus d'enfants. Et pendant ce temps, le programme dystopique de l'élite dirigeante se poursuit avec ses mesures absurdes sous couvert de légalité.
Et que dire du vaccin génocidaire avec lequel ils ont l'intention de rendre les enfants malades et de les tuer, et que la tyrannie sanitaire veut imposer à des âges de plus en plus jeunes, sachant qu'il n'y a aucun avantage et que les enfants n'attrapent pas et ne souffrent pas de la maladie. Et que dire aussi des camps de quarantaine dans tout l'État pour détenir et isoler les enfants suspectés d'être infectés par le coronavirus, quel est le but ? Combien d'enfants et d'adolescents doivent encore mourir avant que les tribunaux ne décident de suspendre l'application du vaccin Covid-19 aux mineurs?