Nous devons nous rendre compte que, tout comme il existe un État profond qui dirige la planète dans le domaine économique matériel et met l'humanité à son service en tant qu'esclave, il existe également une Église profonde qui trahit ses devoirs et renonce à ses engagements devant Dieu. C’est ainsi que les deux puissances anti-lumière se sont mises fidèlement au service de l'élite sataniste pour diriger le monde et promouvoir la vaccination auprès de tous leurs fidèles.
Ainsi, le pape François Ier, lui-même, s'est prononcé en faveur de vaccins dangereux, en exigeant un pass sanitaire auprès des fidèles et en insistant pour que tout le monde se fasse vacciner et il ajoute qu’il s’agit d’un acte moralement légitime, malgré le fait que les vaccins soient produits avec des lignées cellulaires provenant de fœtus avortés, mais il tient à dire que c’est "un acte d'amour".
Mais qui est le pape Bergoglio et quel rôle joue-t-il en tant que plus haut représentant de l'Église au Saint-Siège? Est-ce que tous les évêques, cardinaux et prélats sont d'accord avec ses idées et le soutiennent, ou sont-ils en train de découvrir le double visage du Vatican, avec tant de problèmes de pédophilie, d'abus, de scandales financiers et ses plans mondialistes pour dissoudre l'Église catholique, selon les diktats de l'élite du NWO ?