Après la récente annonce faite par le gouvernement italien sur le passeport vaccinal obligatoire pour tous les travailleurs des secteurs public et privé, et avec la menace que ceux qui ne le présentent pas se voient retenir leur salaire, et face à cette nouvelle mesure tyrannique où l'on veut limiter de plus en plus les droits que nous avions jusqu'à présent et dans le but de créer une société divisée à deux niveaux, les citoyens se mobilisent dans des protestations et des manifestations dans toute l'Italie.
Mais qui est Mario Draghi, l'actuel premier ministre italien, un ancien banquier de Goldman Sachs, qui a vendu l'Italie lorsqu'il était ministre des finances, dans le cadre d'une opération secrète, en privatisant les meilleures entreprises, industries et banques italiennes à un prix avantageux ?
Veut-il aussi maintenant tout démolir, en profitant de la crise sanitaire fabriquée de toutes pièces à partir d'un faux virus et de vaccins toxiques, pour liquider ce qui reste de l'Italie, en faisant disparaître la population au plus vite ? Quels sont les objectifs sinistres que Draghi a en tête, pour réaliser l'agenda de ceux qui contrôlent les gouvernements dans l'ombre ?
Cependant, Mario Draghi a des antécédents de corruption et de nombreuses plaintes sont actuellement portées contre lui, il ne s'en tirera pas comme ça, car les citoyens s’en rendent compte et unis, ils ont créé une résistance de lutte pour sauver ce merveilleux pays qu'est l'Italie.