Sous le ptretexte d'une fausse crise sanitaire, les gouvernements du monde entier et surtout de la France, ont pris une série de mesures restrictives des libertés et contre le peuple, tel que le fameux Pass sanitaire pour pouvoir accéder à certains lieux avec l'obligation sous-entendue de se faire vacciner, sans oublier les licenciements et la discrimination contre les non vaccinés, preuve évidente que l'actuel président français est allé à l'encontre des principes fondamentaux de la nation qui sont : Liberté, Égalité, Fraternité.
Cependant, le peuple s'est uni dans des manifestations et des protestations dans tout le pays, appelant à la démission du président Macron qui ne défend pas le peuple. Il ne fait que donner suite à son agenda totalitaire. Pour couronner cette performance lamentable et pour faire oublier la marée montante des citoyens, Macron lié à la banque Rothschild ainsi qu'au club Bilderberg, mène une série d'actions politiques pour détourner l'attention contre son gouvernement.
Les toutes dernières nouvelles traitent de la crise des sous-marins entre les États-Unis et l'Australie, le rappel des ambassadeurs, la guerre du terrorisme en Afghanistan, son voyage en Polynésie qui a provoqué de nouvelles catastrophes, etc. Mais le peuple en a assez de ses politiques et veut qu'il démissionne.