menu

Troubles Trump, indépendantisme, Confusion Oscar, Prophétie Fátima

L’objectif de ce nouveau documentaire est de prévenir des menaces croissantes qui pèsent sur notre monde, vu que le temps s’accélère et qu’une plus grande quantité d'énergies transformatrices arrivent sur la Terre. Il est indéniable que ceci affecte non seulement les personnes mais la planète entière, qui est soumise elle-aussi à une mutation chaque fois plus importante… Il faut savoir que le temps que nous avons à notre faveur, se réduit considérablement, ce que les maîtres du pouvoir global savent très bien… C'est peut-être pour cela que le nouveau dirigeant de la nation la plus puissante du monde, soit également obligé de précipiter les plans que le Gouvernement de l'Ombre lui dicte. Cependant, on constate fort heureusement que de plus en plus de gens commencent à détecter leurs multiples manigances.
Et ceci on peut le voir à travers des faits qui génèrent la confusion, des troubles et du désordre, où les gens ne savent plus comment se positionner dans ce labyrinthe qui prend de l’ampleur. Un exemple flagrant est le déroulement confus de la cérémonie des Oscars de l'Académie du cinéma.
Est-ce que l'objectif est précisément de provoquer du chaos et des affrontements bien planifiés, pour ensuite selon l'élite, rétablir l’ordre de façon rigide avec des enfermements massifs, étant donné que la finalité est d'imposer une dictature avec une Loi Martiale?
Est-ce que derrière tout cela, il n’y a pas en l’occurrence les ruses du gouvernement visible et invisible pour intensifier les conflits avec une plus grande violence, spécialement aux Etats-Unis? Et ceci aurait-il un lien avec certains mouvements indépendantistes, xénophobes et racistes qui progressent pour opposer et diviser encore plus de pays?
D’autre part, le nouveau mandataire serait-il l’instrument, le meilleur moyen de l'élite impériale pour accentuer l'instabilité, l'insécurité, autant dans son pays que partout ailleurs et créer ainsi davantage de peur et de chaos ? Pour ce faire, on le voit fustiger verbalement la presse, créer des polémiques, infliger des mauvais traitements, avoir des attitudes violentes et despotiques…Et pourquoi a-t-il résolu d'augmenter les dépenses militaires des États-Unis de manière considérable? Quelle est la raison de toutes ces provocations?


Prédiction 2017 The Economist-Trump, balkaniser, Roumanie, Iran, Schengen, mur

Il est très important d’expliquer que nous vivons les moments les plus incertains et les plus délicats de l’histoire de cette civilisation. Et bien que beaucoup de gens ne s’en rendent pas compte, nous sommes immergés dans un monde d’intrigues, de complots et d’une multitude de doubles et triples jeux... que les forces occultes nous ont imposés au fil des années en abusant du pouvoir, dans l’objectif de nous contrôler, nous affaiblir et de nous pousser à gâcher notre vie. Par conséquent nous devons développer la cognition et éveiller notre conscience, afin de séparer le vrai du faux en ne nous laissant pas prendre par les apparences, comme le fait habituellement la majorité des gens.
Dans ces méandres opaques du pouvoir global, on trouve le célèbre magazine britannique ‘The Economist’,  qui est étroitement lié à l’élite mondiale, Bilderberg ainsi qu’aux familles Rothschild et les Agnelli...qui dans son numéro spécial de fin 2016, semblerait transmettre un message prophétique, concernant celui qui deviendrait le nouveau président des États-Unis.
Est-ce qu’ils savaient qui allait gouverner avant même que sortent les résultats des élections, comment l’ont-ils su? Est-ce parce qu’ils appartiennent au Gouvernement de l’Ombre et de ce fait, ils savaient parfaitement qui ils allaient placer pouvoir ?
Et que penser des surprenantes prédictions, qui révèlent ce qui va se passer dans ce soi-disant monde de Trump 2017, ou quels secrets couvent-ils à notre insu? Est-ce quelque chose de vraiment très grave que l’humanité complètement sédatée ne voit même pas ?
D’autre part, si nous observons les révoltes et les soulèvements populaires dans des pays comme la Roumanie ou l’Ukraine...Est-il possible est-ce que les pouvoirs obscurs cherchent à ‘balkaniser’ la planète entière comme ils ont fait avec la Guerre sanglante des Balkans pour ainsi, parvenir à la rupture de l’Union Européenne et de la fermeture de l’espace Schengen...avec une grande quantité de murs, tout en provoquant en même temps l’effondrement économique et commercial, et un appauvrissement d’une ampleur inimaginable dans le monde entier?
Ont-ils réellement besoin de déstabiliser le plus de pays possibles dans le monde entier, tandis que l’humanité ignore tout, de cette énorme machination bien organisée à des fins destructives ?