menu

Programmes secrets, Montauk, BlueBird, Mannequin, DARPA, CERN, Stargate

****NOUVEAU FORMAT AUDIO****
***CE DOCUMENTAIRE EST DIVISÉ EN TROIS PARTIES ***

Aujourd’hui comme jamais, nous nous trouvons dans une époque d’incertitude totale au niveau mondial, dans laquelle nous ne savons pas très bien quelles sont les prétentions des maîtres du pouvoir global qui gouvernent encore sur cette planète. Lamentablement à cause de la désinformation des médias, l’humanité ignore en grande partie ces intentions de déshumanisation.
Dans ce contexte il existe un grand nombre de faits dont l’objectif est de robotiser l’être humain pour le contrôler plus facilement…Que penser de toutes ces technologies HAARP, SURA, ondes ELF, antennes GWEN, Chemtrails, Fracking, ondes scalaires, explosions soniques, armes psychotroniques…qui sont en train altérer depuis des années déjà le comportement et les relations parmi une grande majorité de gens…Dans quel le but précis ont-elles été développées ?
De plus il existe des Programmes, des Projets et des Expérimentations secrètes fortement nuisibles comme le MK Ultra, le Monarque, Montauk, Blue Bird, Human Brain, Mannequin, pratiqués sur des militaires, des célébrités, des jeunes qui sont très faciles à hypnotiser et à contrôler…Ainsi, ils manipulent les masses et même des dirigeants, en dépit du fait qu’il soit pratiquement impossible au niveau psychique de se rendre compte de cette programmation et expérimentation dont ils ont fait l’objet.
Il s’agit de projets macabres de déshumanisation de contrôle mental, et d’espionnage comme le réseau Échelon, le programme Phoenix, le programme CERN, World of Warcraft et Second Life... dont la finalité est de nous faire perdre notre identité, le peu de valeurs, la maigre liberté et les droits qu’il nous reste, ainsi que la liberté d’expression et le libre arbitre.
Est-ce que les gens qui ignorent ce qui se cache derrière, savent qu’ils sont discrètement manipulés par le gouvernement visible et par le sombre gouvernement invisible?


Attentat Berlin, Crash Chapecoense, Conspiration antiRussie, Chœur Armée Rouge

****NUEVO FORMATO CON AUDIO****

****NOUVEAU FORMAT AUDIO****
***CE DOCUMENTAIRE EST DIVISÉ EN DEUX PARTIES ***

Nous nous trouvons à la fin d’une race caduque et c’est seulement en suivant des orientations précises que nous pourrons avancer en bonne intelligence…pour ne plus être complice de la désinformation, de l’omission, la négligence et l’échec total de notre existence.
Nous sommes à l’heure actuelle dans une situation délicate qui s’amplifie à travers la planète entière, par des provocations incitées en espoir de cause par l’élite impérialiste, afin de nous maintenir dans un état de tension et de peur… Comme on a pu le voir avec l’attentat de Berlin par un loup solitaire présumé… Ce qui surprend est la similitude avec l’attentat de Nice… ou encore avec celui des Tours Jumelles de New-York, étant donné que parmi les décombres calcinés était apparu un passeport intact d’un des terroristes présumés.
D’un autre côté les créatures de l’ombre cherchent stratégiquement à politiser et discréditer le monde du sport, comme c’est le cas pour la Russie. En effet, l’organisation des jeux d’hiver à Sotchi leur a été retirée, ou en soumettant le pays à de nouvelles sanctions, ou en expulsant des États-Unis les diplomates russes, sans aucun motif, ou encore par des attaques contre l’Ambassade russe à Damas en Syrie… En assassinant le chauffeur du président Poutine, ou son ambassadeur par des balles dans le dos dans un attentat en Turquie, etc.
Cherchent-ils à provoquer jusqu’à la limite du supportable, tandis que la grande majorité ignore la réalité de cet énorme jeu conspiratif… Va t-elle enfin ouvrir les yeux ?
Par ailleurs, comment expliquer en ce moment la recrudescence des accidents d’avion si singuliers, se pourrait-il que certains d’entre eux aient été provoqués intentionnellement, ou sont-ils normaux ?