Ancienne guerre, risque actuel, ADN cosmique, gouvernement alien, bunkers, Ovnis

NOUVEAU FORMAT AVEC AUDIO
CE DOCUMENTAIRE EST DIVISÉ EN TROIS PARTIES

Une grande partie de l’humanité a des origines génétiques, plutôt extraterrestres que terrestres…Comment est-il possible qu’appartenant à une civilisation avec un ADN cosmique nous soyons encore gouvernés par une élite dictatoriale ? Des entités qui ont su s’emparer astucieusement des principales fonctions des monarchies et des gouvernements depuis très longtemps pour nous gouverner en faisant leurs guerres et leurs invasions.
Que sait-on de ces gigantesques guerres nucléaires qui ont eu lieu dans différentes régions de la Terre comme c’est le cas de Sodome et Gomorrhe, ou la destruction de Mohenjo Daro, Harappa dans l’Inde antique avec des bombes nucléaires, de même qu’en Ecosse ou sur le plateau central de l’Egypte, au Brésil ou en beaucoup d’autres endroits de notre planète?
De grandes étendues de terrains vitrifiés et des cendres avec un important niveau de radioactivité ont été découvertes témoignant scientifiquement que des siècles auparavant, de terribles explosions atomiques ont eu lieu. Est-ce qu’un prochain holocauste nucléaire se reproduira comme dans d’anciennes civilisations ou l’humanité, pourrait-elle éviter ce risque de destruction qui s’amplifie de jour en jour?
Il est important de savoir que les Etres de Lumière ont essayé par tous les moyens durant des siècles d’éviter les fuites radioactives ou les conflits armés de type nucléaire car ils connaissent très bien les terribles effets que cela provoquerait pendant des centaines d’années…
Est-ce que la Brigade Stellaire et ses différents Commandos qui les appuient depuis le cosmos continuent d’intervenir pour éviter un horrible conflit nucléaire sur notre planète Terre en se manifestant dans notre ciel de même que dans l’Espace Extérieur International? Est-ce pour cette raison que plusieurs millionnaires construisent à la hâte des bunkers et des refuges ou achètent des îles partout pour se protéger? D’après ce que l’on peut observer partout, nous sommes très proches d’un terrible holocauste avec des effets imprévisibles.