menu

Temps terrestre de 24 à16 heures, Résonance Schumann, Univers fractal

****NOUVEAU FORMAT AUDIO****
***CE DOCUMENTAIRE EST DIVISÉ EN TROIS PARTIES***

Nous nous trouvons actuellement dans une période de grands risques conflictuels comme planétaires… d’un côté l’énergie photonique a augmenté considérablement à cause du rapprochement de la Terre vers le Centre Galactique, et cela occasionne de grands bénéfices, ainsi qu’une accélération de la mutation de l’ADN de beaucoup de personnes. Mais somme-nous en train de nous préparer pour un véritable changement-mutation ou est-ce que nous continuons à croire que rien ne va arriver, tandis que la Terre et le Système Solaire passent littéralement par une transformation et reçoivent un flux constant de particules de haute fréquence électromagnétique de type cosmique ?
D’un autre côté, c’est incroyable, mais le temps semble se raccourcir de façon impensable…
Ainsi, tous sans exception, nous sommes soumis à une modification continue spatio-temporelle, quelque chose d’intangible et d’invisible, mais qui nous oblige à être plus rapides…
Pourquoi aujourd’hui les jours paraissent durer 16 heures au lieu de 24 heures comme avant ?
Est-ce que nous nous sommes rendu compte que le temps se raccourcit ou encore qu’il disparait, laissant à sa place un pli circulaire avec un espace vide uniquement ?
Or pourrons-nous supporter cette modification du temps-espace qui s’accélère inexorablement tous les jours, tandis que l’humanité et la planète pénètrent dans un champ stellaire plus subtil-éthérique ? Ou alors est-ce que les états égotiques et les atrocités se renforceront de toutes parts, dû à notre incapacité qui nous empêche de transformer les énergies photoniques pour le bien de notre évolution-élévation génétique de l’ADN ?


Santé fraude Clinton Trump, USA-RUSSIE, Xénophobie, Crise UE, 3ème élections

Nous devons comprendre que nous nous trouvons au terme de cette race et la seule chose que cherchent à faire les gouvernements est d’accomplir les ordres et de nous entraîner dans des conflits, des crises, des guerres, des fractures sociales… Ne voit-on pas par hasard comment ils nous manipulent, par leurs multitudes de promesses électorales, ou dans le fait de ne pas parvenir à des accords politiques et de reporter continuellement les élections pour la troisième fois ? Se pourrait-il qu’ils soient en train de préparer un coup de maître pour imposer leur Nouvel Ordre Mondial et qu’ils espèrent le faire coïncider avec les prochaines élections aux États-Unis ?
En plus de cela, ont-ils l’intention de continuer à menacer la Russie de toutes les façons possibles, dans le but de créer un affrontement belliqueux qu’il leur est si nécessaire ? Or, cette stratégie commence à être perçue par d’autres pays, qui cherchent à éviter ce dénouement. Il faut le dire en réalité, que sans la Russie, l’État Islamique aurait déjà envahi une grande partie de l’Europe, et particulièrement, l’Espagne, l’Italie et la France…
D’autre part, que se passe-t’il au sujet des deux candidats à la présidence du pays le plus puissant du monde ? Que penser de la probable première femme qui pourrait diriger les États-Unis ? Est-elle vraiment en possession de toutes ses facultés physiques et psychiques pour gouverner cette grande nation, quand on sait que dans son programme destructeur, elle cherche à provoquer une Troisième guerre Mondiale le plus vite possible ?
Pourquoi visiblement ils la remplacent par un double ? S’agit-il d’un robot synthétique comme elle l’a déclaré elle-même… Et que penser de l’autre candidat, l’extravagant showman Donald trumps ?
Est-ce que de plus en plus de gens se rendent compte de cette grande supercherie électorale, que ce n’est qu’un énorme montage ? Qu’est-ce que tout cela peut bien cacher ?