menu

Faux messie, Mariage du Prince William, Bank of América, Aéroport de Denver

En continuant l’étude de ce thème important qui est assez controversé et qui, dû à l’ignorance est devenu désormais un style de vie, nous considérons qu’il est capital et urgent de prendre position car il s’agit de la dernière bataille que les aliens-satanistes sont en train de livrer pour contrôler le corps, le mental et le psychisme de millions d’innocents, qui ne perçoivent absolument pas le mal qui couve.
Mais outre ce fait, il faut se rappeler que nous sommes en 2016, l’année où résonne le nombre kabbalistique de la bête 666. C’est pourquoi ils prétendent multiplier les difficultés et se manifester plus directement contre l’humanité, parce que non seulement, il leur est impérieux d’instaurer le Nouvel Ordre Mondial, mais aussi leur Nouvelle Religion Mondiale. Voici l’axe central, bien que beaucoup de gens ignorent ce qui se cache derrière cette fausse doctrine, parce qu’ils contrôlent déjà le monde entier par le biais de l’économie, le dépeuplement, la science technologique, mais aussi par tout ce qu’ils nomment astucieusement le géo-ingénierie, le géopolitique, l’ingénierie sociale. A présent, il ne leur manque plus que contrôler et s’approprier définitivement les Âmes, tel est le principal objectif.



2016, Juin, 666 et le NWO, Nouvelle religion, Culte satanique et Elizabeth II

Nous considérons aujourd’hui en cette obscure et incertaine année 2016, qu’il faut lutter davantage, pour nous efforcer de toute urgence, car en effet le temps s’achève, et nous nous trouvons dans une période très difficile où nous devons agir pour nous préserver…
Il est important de savoir que nous sommes en 2016, une “année bissextile”, une année de conflits-décisions-changements majeurs. Or, se pourrait-il que cette année particulière coïncide avec le dicton populaire qui dit : “année bissextile, année funeste”? Alors dans ces conditions, y aurait-il en cette année marquée par le 666 beaucoup de faits inattendus et d’autant plus, si on se souvient de dates fatidiques comme l'incendie dévastateur de Londres en 1666, ainsi que des événements très spécifiques comme le couronnement de la reine d'Angleterre, et beaucoup d’autres…Qu’est-ce qu’ils préparent, pendant que les gens sont endormis au niveau psychique-conscient…
Par ailleurs, on peut constater que quelque chose de singulier se profile au niveau de la kabbale du nombre 666… Mais pourquoi trouve-t-on le 666 discrètement codé dans diverses dates très spécifiques et qui semblent concorder parfaitement?



La mutation de l’ADN, au bord d’un Crash global économique, gouvernemental ...

Poursuivant les recherches autour de la transformation de l’ADN au niveau de l’humanité,
Il est important de savoir que parvenir à cela serait un grand progrès humain, psychologique et interne qui aiderait à avoir une meilleure vision, compréhension pour nous rendre compte de tout ce que planifie méticuleusement le Système Impérial oligarchique.
Mais il faut être réaliste et comprendre que malgré les divers contretemps-obstacles, les difficultés, les multiples crises économiques, sociales gouvernementales, familiales… nos constants efforts-volonté-transformation ne doivent pas s’altérer.
En effet, la société peut témoigner actuellement que de nombreux intérêts du Système Impérial ne fructifient pas comme il le voudrait…
…à l’inverse, on commence à constater un changement de direction-posture compliquée pour l’élite, bien qu’elle essaie de démontrer le contraire et persiste avec ses doubles-jeux, avec cette fameuse fausseté déjà bien connue qui la caractérise… il s’agit d’une immense imposture qui se désagrège de toutes parts. C’est pourquoi nous devons toujours être informés de ces actions dangereuses…