menu

Magnicides non élucidés, les Kennedy, Eva Perón, Lady Di, Grace de Monaco…

Continuant l’étude de ce dossier dans le seul but de chercher à clarifier divers faits tristement célèbres qui concernent toute l’humanité, et que des millions de gens ignorent en grande partie, nous considérons très important et nécessaire dans cette deuxième partie, de faire connaitre, qui étaient ces véritables courageux que l’Empire impulsé par la perversité et l’envie, a vilement trahis, pour le simple fait qu’ils refusaient d’obéir à ses perspective à l’encontre des peuples.
Il est fondamental de comprendre que la lutte contre les ténèbres n’est plus secrète comme avant, mais qu’elle est bien ouverte aujourd’hui, c’est pour cela que des millions de gens sont facilement déviés, car deux chemins définitoires se présentent, celui de la lumière et celui des ténèbres. Et bien que cela puisse sembler de la fiction, en réalité, tel était le combat qu’ont mené ces grands Êtres…Voilà pourquoi nous estimons extrêmement important de révéler ces étranges disparitions et ces lâches magnicides non élucidés que l’humanité ignore.



Satanisme, Dictature globale, Crises Espagne, Amérique Latine, Trump, Brexit

Lamentablement nous nous trouvons aux moments les plus difficiles de notre existence, car tout autour de nous n’est qu’injustice, trahisons, conspirations, assassinats de personnes qui n’ont cherché qu’à donner le meilleur d’elle-même, à servir, aider pour construire un monde meilleur…
Mais à présent, l’objectif principal est de satisfaire l’égoïsme, l’avarice, la soif de pouvoir, et tous ces aspects sont l’héritage de ceux qui nous gouvernent depuis le monde de l’anti-lumière, avec une totale impunité…
Pourquoi chaque jour les difficultés s’accentuent? Existerait-il un plan secret qui a été élaboré dans ce but et que l’humanité ignore?
Est-ce que la finalité de ce programme bien établi, est de créer une Énergie Schisme qui propage le chaos-terreur partout sur la planète?
Mais ce n'est pas tout: que penser du satanisme que l’on voit, de plus en plus, comme quelque chose de normal au sein des gouvernements. D’ailleurs, des temples sont érigés en l’honneur de ces cultes, de leurs déités païennes et diaboliques. Cherchent-ils à implanter un ancien crédo d’entités démoniaques et ritualistes et comme toujours, en profitant de dates spécifiques et cabalistiques pour leur sacrifice de sang à la bête?



La vérité sur le 11-S, crimes ritualistes 11, vision prophétique de Washington

Poursuivant l’étude des diverses conspirations que les maîtres du pouvoir ont fomentées contre l’humanité, il y a le cas concret qui a donné lieu à une ère de terreur et d’horreur que les terroristes connus et ceux de l’ombre, ont astucieusement planifié… En réalité, bien que les années aient passé, tout est resté sous silence… et nous voudrions dans ce documentaire montrer toutes les preuves possibles pour que chacun puisse évaluer les dures circonstances, car ces attentats machiavéliques au lieu de diminuer, ne font que continuer.
Mais comment ce renforcement est-il possible, quand les contrôles sont chaque fois plus rigides, mais que se passe-t-il vraiment, et curieusement, ceux qui payent les conséquences, sont toujours les populations innocentes?

Beaucoup ont été vilement assassinés par l’Empire lui-même, parce qu’ils en savaient trop, et qu’ils se sont opposés à toutes ses intrigues et impostures. Ainsi, hors d’état de nuire, toute la vérité sur l’effondrement des Tours Jumelles de New York est restée cachée, bien que certains activistes aient clairement démontré qu’il s’agissait d’un attentat sous fausse bannière, dans lequel étaient impliqués le propre gouvernement américain et l’Arabie Saoudite…
Se pourrait-il que la destruction des Tours Jumelles ait été parfaitement calculée pour mettre en œuvre le 11 septembre 2001?