menu

Chaos social, attentats, division de l’UE, Schengen, implantation de puce RFID

Nous sommes en train de vivre l’époque la plus difficile de notre existence, le pire moment de notre histoire et visiblement tout risque de continuer pareil ou pire encore, car les usurpateurs, maîtres du pouvoir global, ne cessent de provoquer plus d’instabilité, de souffrance avec ces énormes quantités de réfugiés qui ne savent plus où aller… Et si à cela, on ajoute le terrorisme, les chantages, la corruption, les guerres cruelles et inhumaines... l’immense consternation devient alors palpable de jour en jours…
Se pourrait-il qu’il y ait une énorme conspiration d’alliances qui cherche urgemment à générer cet étonnant démembrement de l’UE…qui impliquerait plus de terreur, de contrôles, d’émeutes, de crises économiques, de chômage, plus de racisme, et qu’à travers ce rigide contrôle de masse, la population européenne, elle aussi, se verrait affectée ?

Il est très important de comprendre que si nous ne faisons rien pour notre survie, très bientôt, ils commenceront à implanter à toute l’humanité, sans exception, des dispositifs électroniques qui nous forceront à une soumission totale. En fait, ils nous introduiront des minuscules puces pour nous contrôler dans tous les aspects de notre vie, en d’autres termes, nous serions à la merci du fameux Big Brother, dont tant de publicité a été faîte à travers des films et des livres au sujet de ce terrible et grave problème menaçant.


Attentats de Paris. Menaces de l’EI. Fausse bannière Illuminati. NWO

Un fait terriblement effrayant et atroce qui a frappé le monde entier avec l’objectif de créer une plus grande instabilité, générer de l'insécurité de toute part et un état de choc-impact. Avec une grande perversité caractéristique des Obscurs destructeurs de toujours, ils ont réussi à bouleverser et altérer profondément la vie, le psychisme et les consciences de nous tous...

 C'est une triste nouvelle pour la paix, la liberté et les droits fondamentaux des personnes, et de surcroît, la peur n'a pas seulement envahi ce pays mais aussi toute l'Europe et le monde entier parce que les inhumaines menaces terroristes s’étendent désormais partout... Mais au-delà de ces menaces, seraient-ils en train de préparer quelque chose de plus terrifiant qui mettrait un terme à notre liberté, sans que nous nous rendions compte qu’il s’agit de stratégies pour créer leur NWO?

 Pourquoi un inconnu a-t-il annoncé sur internet, ce qui allait se passer deux jours avant l'attaque et par ailleurs, certaines informations ont été filtrées un jour après ces sinistres évènements? Il est intéressant de s’apercevoir que beaucoup de ces faits macabres n'ont pas été occasionnels ou fortuits comme beaucoup peuvent le croire…