menu

Exode Réfugiés. Crises UE. Conspiration NWO. Camps de détention.

Des évènements terriblement pitoyables sont en train de se produire parce que la terreur envahissante persiste à usurper ce qui ne lui appartient pas, et le désir d'esclavage, les trafics ou les avantages électoraux sont aujourd’hui d’une urgence capitale dans le plan élaboré par l'Empire. Mais pourquoi cette terrible cruauté pleine d’avidité et de mépris, y a-t-il quelque chose d’autre qu'ils cachent et malgré le fait qu'ils sachent le camoufler-déguiser, il n’en demeure pas moins qu’ils sont de plus en plus démasqués, ce qui les trahit?

Ne voit-on pas de toute évidence comment ils utilisent les réfugiés en les sélectionnant et en leur appliquant des marques comme s’il s’agissait de criminels, alors qu’ils ne cherchent qu’une stabilité-travail, et le résultat que l’on commence à voir n'est autre que le rejet et la montée du racisme?
Or la plupart de ces gens cherchent-ils à émigrer de leurs pays pour être ainsi maltraités-humiliés, quand tout est dû aux guerres injustes et cruelles commises par l’Empire lui-même dans leurs propres pays?

Se pourrait-il qu’ils aient été trompés pour croire que l'Europe était la terre promise notamment l’Allemagne, et à la mauvaise surprise des réfugiés et du monde entier, ils commencent à rencontrer d'énormes difficultés de toute nature qu’ils n’auraient jamais imaginées? Et comment l'UE procède-t-elle? Cela ne ressemble-t-il pas à de la maltraitance en conduisant injustement par de longs corridors en direction d’espèces de cages ou de cachots d'isolement où ils subissent un contrôle policier pour être placés ensuite dans des ghettos, tandis que les pays dressent des clôtures, ferment les frontières et pire encore sans que personne connaisse leurs véritables et horribles intentions-actions...


Réfugiés. Portails évacuation, saut quantique. Multivers, 5edimension-Rêves

Ce deuxième volet est en relation au monde stellaire que nous devrions tous connaître afin d’avancer dans notre processus de transformation-mutation pour parvenir à la Lumière. Il s’agit d’un fait cosmique beaucoup trop important pour rester insensibles à cela ou de continuer submergés dans des situations qui dans peu de temps, pourraient changer à cause de l’anti-lumière qui s’activent intensément pour nous éradiquer de la planète.
Ne voit-on en l’occurrence à travers le monde, cet acharnement de dépeuplement et cette grande souffrance à cause des guerres qui génèrent toujours plus de réfugiés démunis de leurs terres et de leurs foyers qui fuient sans savoir où aller pour finir dans des conditions pires encore?

Cela démontre malheureusement que la terreur de l’Élite s’étend sur toute la planète. Pour autant le temps qui s’accélère lui est défavorable, c’est pourquoi, son plan d’extermination presse et cela est dû au fait que chaque jour qui passe, plus d’énergie-tunnels de lumière photonique arrivent de l’espace et pour l’anti-lumière cela est insupportable à résister, en conséquence de cause, la Brigade Stellaire surveille de près ses réactions.
En réalité le chemin de la transformation humaine et interne n’est pas facile, c’est pour cette raison qu’il est très important d’apprendre à nous auto-découvrir, voir nos réactions, nos comportements pour élever notre fréquence, car celle-ci nous offrira à un moment donné, cette grande opportunité de faire partie de la nouvelle Race du Photon-Lumière. Alors, les portails supra-dimensionnels s’ouvriront à nous et en cas de danger imminent, pour procéder à l’évacuation conjointement avec les vaisseaux et les portails de la Confédération Galactique…