menu

Enfants de la nouvelle race. Indigo-cristal, sensitifs, ADN actif

Quelle est la cause de tant d’injustice envers la population, ont-ils peur de l’éveil des citoyens en Europe et dans le monde, et pour contrer cet inévitable essor qui s’étend, ils ont recours à mille prétextes et tromperies pour le freiner? Nous devons réussir à nous surpasser, malgré que tout ne soit qu’adversités, terreur et crises, parce qu’ainsi nous démontrerons qu’il existe un enthousiasme sincère à vouloir surmonter les obstacles, être meilleurs et devenir de bons guides pour savoir orienter correctement des enfants et des familles.
A ce titre, pourquoi y a-t-il des enfants différents qui naissent avec des prédispositions hors de commun… qui survivent à des accidents d’avions… avec des capacités, des aptitudes et une sensibilité extraordinaire, plus éveillés, sensitifs, responsables et avec une intelligence supérieure? S’agit-il d’enfants dotés d’une génétique plus élevée ou bien possèdent-ils des Gènes Stellaires et sont ici, incarnés dans des corps physiques pour nous aider? Sont-ils protégés par des Etres de Lumières? En réalité, il est important de rappeler que nous nous trouvons au cœur d’un changement génétique sans précédent de l’ADN de toute l’humanité et tout particulièrement chez beaucoup d’enfants et de jeunes qui sont bien orientés.

Attentats synchronisés. Bilderberg. Micro-puces. Génocide d’enfants

Poursuivant l’étude de ce processus inévitable de changement transformateur-rénovateur, le moment est venu que notre préparation soit déterminante et constante, vu que les évènements sociaux commencent à prendre une nouvelle tournure…

Nous nous trouvons à une période très difficile de notre vie et cela nous le constatons à travers d’innombrables faits terribles et inimaginables, et chaque jour qui passe, représente pour beaucoup d’innocents, un véritable enfer. C’est pourquoi nous devons être informés de tous les évènements qui se produisent.

Alors, le plus approprié est de nous efforcer pour être plus positifs-efficaces, mais toujours en conservant cet équilibre physique-mental-émotionnel et une élévation de notre psychisme-fréquence-conscience. C’est uniquement de cette façon que nous pourrons contrecarrer les préjudices qu’ils nous font subir.
Par ailleurs, concernant cette terreur extrême disproportionnée, pour laquelle tant d’innocents payent le prix de leur vie, comment est-il possible, qu’il n’y ait pas d’opération de vigilance pour éradiquer les terroristes, ou est-ce que cela ne les intéressent pas, pour la simple raison qu’ils en ont besoin pour provoquer plus de chaos et mettre en place plus de contrôle et sous couvert du bon prétexte de la protection civile, instaurer une militarisation de toute l’Europe?

Mais outre cette terreur générée contre l’humanité innocente, y aurait-il une raison qui justifie tant de cruauté, d’effroi et de destruction dont le but est d’essayer d’éliminer les enfants comme jamais vu auparavant ? Quelle est la cause secrète de cet impitoyable génocide d’enfants ?