menu

Danger au Vatican. Changement de posture du Pape. Prophéties menaces de l’EI

Pour continuer avec l'urgente nécessité de créer des principes internes authentiques et non factices comme cela a souvent été le cas, afin d'éviter d'être victimes d'horreurs, d'assassinats massifs, d'attentats cruels … il y a d'autre part quelque chose qui attire notre attention et c’est le cas du Souverain Pontife de l'Eglise Catholique.

Il semblerait qu'il manifeste une plus grande préoccupation, inquiétude et un engagement majeur pour les problèmes importants et les graves conflits qui éclatent partout sur la planète, en s’impliquant contre la terreur et la barbarie qui existent partout.
C'est une attitude atypique parmi les guides religieux chez qui bien souvent la ferveur et la dévotion qu'ils prêchent n’est pas exactement ce qu’ils disent, car ils pratiquent un double jeu comme on a pu le constater à travers les siècles…

Bien que ces faits soient très durs et réalistes, en particulier pour ceux qui pensent que la vie spirituelle, morale et physique actuelle est toujours synonyme de foi, de transparence, de pureté, de confiance, d'harmonie, de paix... En ce qui nous concerne, nous sommes désolés pour eux, mais la réalité que nous vivons est toute autre et c'est ce qui nous intéresse de développer de façon plus claire et en toute honnêteté dans ce documentaire.


Prophéties de l'Elite. Messages anticipés. Films Apocalyptiques

Dans le but de résoudre les problèmes par lesquels toute l'humanité est en train de passer, il est très important pour tous ceux qui nous accompagnent de faire une analyse sérieuse tant de soi-même que de la situation mondiale.

En effet la planète est en train de passer par une phase de transformation, par un changement très contrasté comme jamais vu dans l'histoire depuis la submersion et la disparition de l'Atlantide.
Nous voulons dire qu'un nouveau changement cyclique géologique, topographique et géomagnétique s'approche…

Alors que faire dans ces situations de déséquilibre planétaire très marqué, pouvons-nous faire quelque chose pour arrêter cet insolite changement géomagnétique et climatique?
De même, dans ce difficile processus transformateur-destructeur qui modifie tout ce qui existe, il y a aussi "un changement profond de mutation génétique qui l'accompagne…mais ce changement dépend de comment nous agissons individuellement et collectivement…