menu

Ovnis de Protection. Station Spatiale Internationale. Chemtrails

Il est important de savoir que pour ne pas générer de méfiance parmi la population déjà très traumatisée, craintive et sensible à tout, dû au processus d’éveil, du changement de fréquence et de mutation de l’ADN qu’elle subit, pour tous ces motifs, la Grande Brigade Stellaire nous aide internement et dans le monde des rêves, mais aussi en renforçant notre protection avec leurs Vaisseaux de Plasma, Circulaires, Sphériques, Tubulaires et Vaisseaux-Mères de multiples couleurs et formes.
Tout cela représente une aide immense pour nous protéger, non seulement sur Terre mais aussi dans l’espace incluant la zone autour de la Station Spatiale Internationale SSI.
Et quelle a été la cause de cette coupure d’image de la NASA juste au moment où une flottille d’Ovnis a été observée ? Serait-ce pour nous empêcher de voir les vaisseaux de protection qui surveillent et inspectent tout ce qu’ils font ?
Que s’est-il vraiment passé avec la destruction de la fusée Antares alors qu’elle se dirigeait vers la Station Spatiale internationale ? De plus, pourquoi un satellite militaire américain a explosé subitement ? Pourquoi autant de coïncidences et autant de risques que la presse au niveau mondial n’a pas rendus public? Quel est ce halo de mystère qui entoure la Station Spatiale SSI ?
Se pourrait-il que la Brigade Stellaire soit en alerte maximale par rapport à tout ce qui pourrait surgir, sachant que l’Empire destructeur trame quelque chose pour provoquer une grande hécatombe ?
De même, que penser au sujet du projet Blue Beam sous fausse bannière, créé par les Etres Obscurs pour nous effrayer et nous faire croire que nous sommes envahis depuis l’espace et cependant ce sont eux-mêmes qui se manifestent afin de suivre leur agenda ?


MK-Ultra à Hollywood, Manipulation subliminale et accidents

Approfondissant sur ce besoin urgent de lutter pour sortir de notre léthargie…Même si les Obscurs persistent avec leur désir de déstabiliser la Terre, l'humanité en général pour nous maintenir inconscients-apathiques voire même effrayés et préoccupés, nous devons pour autant nous efforcer et contribuer avec les Etres de la Lumière qui, avec un Amour et une Charité infinis, sont en train d'œuvrer pour qu'il n'y ait plus de chaos-destruction. Nous devons donc nous Décodifier de toute la densité que nous avons accumulée durant des années et la substituer par une nouvelle Recodification positive.
Mais aurons-nous la force, alors que nous nous trouvons dans les pires moments où tout est crises, pauvreté, conflits, espionnage, abus de pouvoir, meurtres mystérieux, auto-attentats, génocides, guerres pour créer davantage d'Islamophobie et d'Antisémitisme ?
Et que penser du septième art, exécute-t-il de son côté un programme intensif de lavage de cerveau pour créer le Nouvel Ordre Mondial et dans ce but, il emploie toutes sortes de messages pour que les ignorants tombent dans ses filets ?
Y-aurait-il un objectif bien étudié dans le fait de produire des films à caractères destructeurs et manipulateurs ? Ou bien est-ce que l'Empire d'Hollywood, telle une branche très importante de l'élite dirigeante, aurait une double ou triple intention pour continuer à maintenir les gens dans la soumission et leur faire baisser leurs fréquences mentale, émotionnelle et interne ? Par ailleurs au sein de cette institution, existerait-il la terrible technique de niveaux de programmation et de compartimentation du mental qui impliquent diverses méthodes du MK-Ultra ?