menu

Nouvelle Source D'energie de Tesla et la Desactivation des Aliens Dominateurs

Si l'on se réfère à ce que nous avons pu observer, il existe “une force-énergie inconnue” très grande qui s'est  proposé de faire bouger “les fils invisibles de l’Élite” et de faire tomber son "système global" rempli d' “actes frauduleux et de vices” en tout genre. Il n'y a qu'ainsi que nous pourrons être heureux, élever notre “fréquence vibratoire de lumière quantique perdue depuis des siècles et nous placer “à l’endroit qui nous correspond" dans l’évolution comme c’est le cas d’autres mondes avancés de “la Confédération Galactique”.

C'est pour cela "qu'une force-connexion très puissante terre-cosmos” a été créée. Celle-ci réunit “d'éminentes personnalités et des professionnels” qui, dans leur noble mission, travaillent avec des Magistrats, des Juges, des Avocats fiscaux pour désarticuler la trame et le pouvoir “exercé de façon erronée” depuis des années.

Il s’agit d’Êtres avec un niveau de “Conscience-Sagesse” qui, “avec le concours” de ces personnalités et professionnels de haut niveau, ont créé une “Alliance-accord” grâce à laquelle ils agissent dans le plus “grand secret et avec intelligence”. Ce sont des “ Êtres de l’Agarthi, des Mutants”, et un groupe de transplantés “Siriens et Pléiadiens”. Leur but est de détruire et de renverser définitivement “l’élite Nibirienne-Extraterrestre” qui s’est obstinée à “consolider-perpétuer”, coûte que coûte, son pouvoir asservissant.

Cependant, pour mener à bon terme l’évolution de ce projet de “démantèlement-transformation”, un aspect fondamental entre en ligne de compte, c’est l’incroyable, mais très censurée, “énergie libre-toroïdale” découverte par le scientifique-inventeur Nikola Tesla et reprise plusieurs années après par d'autres hommes de science comme Guillermo Marconi, Edward Leedskalnin, Viktor Grebennikov, John Bedini, John Hutchison, Dr. Royal Raymond Rife, Eugene Mallove…

Il y a aussi le cas de l’ingénieur en énergie nucléaire Mehran Tavakoli Keshe qui a créé “la Fondation Keshe”. Il s’agit d’une fondation qui a expérimenté une technologie basée sur le “Plasma antigravitationnel” qui pourrait générer “des voyages viables dans l’espace”. Cette “énergie renouvelable” pourrait être appliquée au transport, à la science, “à la médecine, à l’électricité” etc. Keshe est même parvenu à “fabriquer une soucoupe volante ” semblable à celles que possèdent les êtres des “mondes évolués ”.

Tout ceci démontre la présence d'une “puissante Ligue-Alliance” unissant certaines nations, qui, avec “la Confédération Interplanétaire et la Grande Confédération Galactique de Lumière” se sont consacrées à provoquer la chute imminente de tous les “Aliens pseudo-humains" qui évoluent sur notre monde terre depuis de nombreux siècles.

Et plus encore, maintenant que “l'énergie photonique du Soleil Alcyon Pléiadien”  s'intensifie davantage… Cependant, jusqu’à “l’ouverture totale de l’Hologramme” à l’intérieur duquel nous nous trouvons, “la résistance-opposition” des Obscurs ne cessera pas.


Fin de la domination Illuminati, crise au Vatican, intérêt de celui-ci pour les aliens

Si on examine d'un peu plus près ces importants sujets épineux et de grand intérêt mondial on réalisera qu'en plus du "numéro 11" ritualiste, utilisé par les manipulateurs astucieux des "deux bandes-faction", et de l'influence "extraterrestre Illuminati-Reptile on a aussi découvert, au sujet "des terribles attentats des Tours jumelles de N.Y", une "fraude économique" colossale qui implique beaucoup "d'institutions gouvernementales" et privées.

Justement, depuis "la fin de 2012" leurs néfastes plans ont commencé à "tourner à leur désavantage" de manière irrévocable. Il existe un "pouvoir-énergie supérieur et cosmique" qui est en train d'activer ses "Alliés terrestres" afin de "démasquer-révéler" de manière "radicale et rapide" toutes "les choses occultes" qui étaient conservées secrètes depuis de nombreuses années.

Dans cette affaire, nous pourrions mentionner certaines "irrégularités de crises financières" menées à terme dans de grandes et prestigieuses banques comme "HSBC, Barclays, la Banque Santander, J.P Morgan, la Banque du Vatican, la Banque Ambrosiano, la Banque Royale de Scotland, Goldman Sachs", et dans beaucoup d'autres. Serait-ce que leurs "réseaux" et leurs terribles revers économiques ont été "mis à jour"?

Est-ce que cet "énorme réseau" a un rapport avec les derniers "scandales au sein du Vatican" qui ont conduit à la destitution du fameux "Banquier de Dieu" Ettore Gotti Tedeschi, comme à celle d'autres hauts fonctionnaires?

Ce pourrait-il aussi que ce soit l'élément "détonnant" pour la démission du Pape Benoît XVI, le "11 février", "une démission jamais vue" dans l'histoire de l'Eglise catholique ? Saint Malachie, il y a plusieurs siècles, avait pronostiqué "112 pontifes" avant la fin de cette civilisation et de "l'Église Catholique".

Mais qui est ce dernier Pape, est-il celui qui montre "la face visible" que nous connaissons déjà tous ou celui de "l'ombre" qui se dissimule très bien ? Que signifie le fait que Jorge Mario Bergoglio (François I) soit le "premier Pape jésuite de l'histoire" ? Et pourquoi au moment précis de "la  présentation" du Pape récemment élu divers ovnis ont été observés au-dessus de la place Saint Pierre du Vatican ?

Pourquoi le Catholicisme "s'implique-t-il" dans des sujets tels que "l'existence de la vie dans d'autres mondes"? Et pourquoi le Théologien, Corrado Balducci, l'un des plus importants "exorcistes et démonologues" du Vatican, également "jésuite", a parlé avec beaucoup d'emphase de l'existence "des ovnis et extraterrestres"?

Et pourquoi "2 comètes annonciatrices" avec deux pontifes, l'un "émérite" et l'autre "en fonction", à ces mêmes dates ? S'agirait-il de mauvais"présages ou plutôt d'une profonde rénovation" de toutes parts pour ainsi commencer "la nouvelle Ere de Lumière Photonique"?


7° Informations 2013: Apparitions d’OVNI, Conspirations, Phénomènes Etranges


6° Informations 2013: Apparitions d’OVNI, Conspirations, Phénomènes Etranges


La Fraude de l'Or et les Tromperies des Aliens Oppresseurs

Dans cette "6ème vidéo Alcyon Pléiades", maintenant que nous avons pris connaissance "des diverses conspirations" et des plans occultes tramés par "les dominateurs sombres du NWO", nous allons poursuivre cette intéressante recherche d'informations dignes de confiance. Réellement, ces informations qui "nous concernent tous" et nous verrons que de nombreux chercheurs en "sciences politiques et en géopolitique " ont pu démontrer que les membres du "Nouvel Ordre Mondial NWO ", ont été, dans leur propre intérêt, les créateurs de "la Réserve d'Or inconstitutionnelle " (FED).

Nous parlons d'une "Banque Nationale privée" qui, avec d'autres "Banques internationales" appartenant aux " vingt principales familles-puissances" ainsi qu'aux "Illuminatis-Bilderberg et autres Ordres Secrets" sont celles qui "avec une avarice insatiable " se sont approprié et ont contrôlé tous "les dépôts d'Or du monde".

C'est ainsi que  "les réserves d'Or" que chaque pays avait "toujours eu" ont diminué jusqu'à "disparaître totalement". Et même si les "Gold-Holdings" (dépôts d'or) affirment que ces réserves sont en sécurité, est-ce vrai ou est-il possible qu'il  "n'y ait plus d'or dans les coffres forts"?

De récentes investigations de "spécialistes en finance et en économie" ont démontré que l'Or de nombreux pays "n'existe plus" et a été remplacé par du "Tungstène recouvert d'Or".

Pour ce que nous savons sur cette énorme "fraude mondiale de l'or", elle est " tellement malhonnête" qu'elle pourrait bien avoir de graves conséquences aussi bien sur  "l'Elite Internationale" dont font partie "les Bilderberg, Illuminatis, Majestic 12, le Club Bohème et le Club de Rome", que sur beaucoup d'autres de leurs  "Obscures Sociétés Secrètes".

Nous devons connaître l'objectif du NOW, en effet,  en plus "d'appauvrir la population" et de la plonger dans de terribles "crises économiques", " les Seigneurs Obscurs" avaient prévu dans "leur cruel calendrier" le terrible attentat des  "Tours Jumelles du Centre Financier" de New-York, le 11 septembre 2001. Si nous approfondissons ce mystère nous observerons comme "point central" de ce terrible désastre la présence du célèbre " numéro 11".