Partie 1 sur 3
Nous nous trouvons à des moments les plus difficiles de notre existence, que ce soit pour la survie de notre civilisation ou pour la destruction de nous tous et de la planète.
D'un côté, il y a les énigmatiques comètes annonciatrices de grands événements depuis l'antiquité... C'est le cas du passage de la comète Halley durant l'année 1910, les Comètes Kohoutek, Hale Bopp, ou même la comète Honda, dont le passage a coïncidée avec la guerre sanglante du Vietnam, ou encore la "meurtrière grippe espagnole" qui a concordée avec le passage de la Comète Halley juste après la Révolution Bolchevique et pendant la Première Guerre Mondiale.
Existe-t-il un rapport entre le passage des comètes et l'homme?
Et que dire sur la comète Ison, la comète du siècle, qui passera très près du Soleil le 25 décembre de cette année 2013. Aurait-elle un sens transformateur? Existerait-il un message imprimé sur le pictogramme du 10 Aout 2013?
Et la comète C/2007 N3 Lulin, qui est passée près de la Terre au moment de l'élection du président Barack Obama, que pourrait-elle indiquer?
Aurait-elle un rapport avec les forts mécontentements populaires qui ont lieu actuellement aux USA? Est-ce que le Gouvernement d'Obama, en amorçant une nouvelle année fiscale sans un budget d'état et avec la plus grande dette de toute l'histoire du pays, se prépare pour une contingence imprévue, comme certains signes l'indiquent?
Est-ce que la démocratie des Etats-Unis a pris le chemin de l'autodestruction du fait de la fermeture temporaire de son Gouvernement, comme cela a été dit par la presse allemande?
Vont-ils mettre en place une dictature ouverte envers tous les citoyens?
D'un autre côté, concernant les ovnis, y-aurait-il une signification; par exemple au sujet de l'ovni observé sur Damas en plein conflit armé? Et pour beaucoup d'autres cas comme ceux de tailles gigantesques qui ont été photographiés par la NASA près du Soleil...
Quoiqu'il en soit, il est très important d'être bien informé au sujet de ce qui arrive des profondeurs de l'espace stellaire... pour prendre ainsi, les meilleures précautions possibles.