Si on examine d'un peu plus près ces importants sujets épineux et de grand intérêt mondial on réalisera qu'en plus du "numéro 11" ritualiste, utilisé par les manipulateurs astucieux des "deux bandes-faction", et de l'influence "extraterrestre Illuminati-Reptile on a aussi découvert, au sujet "des terribles attentats des Tours jumelles de N.Y", une "fraude économique" colossale qui implique beaucoup "d'institutions gouvernementales" et privées.
Justement, depuis "la fin de 2012" leurs néfastes plans ont commencé à "tourner à leur désavantage" de manière irrévocable. Il existe un "pouvoir-énergie supérieur et cosmique" qui est en train d'activer ses "Alliés terrestres" afin de "démasquer-révéler" de manière "radicale et rapide" toutes "les choses occultes" qui étaient conservées secrètes depuis de nombreuses années.
Dans cette affaire, nous pourrions mentionner certaines "irrégularités de crises financières" menées à terme dans de grandes et prestigieuses banques comme "HSBC, Barclays, la Banque Santander, J.P Morgan, la Banque du Vatican, la Banque Ambrosiano, la Banque Royale de Scotland, Goldman Sachs", et dans beaucoup d'autres. Serait-ce que leurs "réseaux" et leurs terribles revers économiques ont été "mis à jour"?
Est-ce que cet "énorme réseau" a un rapport avec les derniers "scandales au sein du Vatican" qui ont conduit à la destitution du fameux "Banquier de Dieu" Ettore Gotti Tedeschi, comme à celle d'autres hauts fonctionnaires?
Ce pourrait-il aussi que ce soit l'élément "détonnant" pour la démission du Pape Benoît XVI, le "11 février", "une démission jamais vue" dans l'histoire de l'Eglise catholique ? Saint Malachie, il y a plusieurs siècles, avait pronostiqué "112 pontifes" avant la fin de cette civilisation et de "l'Église Catholique".
Mais qui est ce dernier Pape, est-il celui qui montre "la face visible" que nous connaissons déjà tous ou celui de "l'ombre" qui se dissimule très bien ? Que signifie le fait que Jorge Mario Bergoglio (François I) soit le "premier Pape jésuite de l'histoire" ? Et pourquoi au moment précis de "la présentation" du Pape récemment élu divers ovnis ont été observés au-dessus de la place Saint Pierre du Vatican ?
Pourquoi le Catholicisme "s'implique-t-il" dans des sujets tels que "l'existence de la vie dans d'autres mondes"? Et pourquoi le Théologien, Corrado Balducci, l'un des plus importants "exorcistes et démonologues" du Vatican, également "jésuite", a parlé avec beaucoup d'emphase de l'existence "des ovnis et extraterrestres"?
Et pourquoi "2 comètes annonciatrices" avec deux pontifes, l'un "émérite" et l'autre "en fonction", à ces mêmes dates ? S'agirait-il de mauvais"présages ou plutôt d'une profonde rénovation" de toutes parts pour ainsi commencer "la nouvelle Ere de Lumière Photonique"?